Zombie Boy : Les coulisses de la célèbre vidéo

26 oct

Bonjour tout le monde!

Je suppose que la plupart d’entre vous ont déjà vu la fameuse vidéo de Dermablend avec Rick Genest, alias Zombie boy! (Ici)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la vidéo des coulisses! On y voit par exemple la réaction du mannequin lorsqu’il se découvre dans le miroir, la quantité de produit utilisée… Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je n’imagine même pas ce qu’il doit penser à ce moment là.

J’aime beaucoup quand il dit avoir l’impression de voir sa propre peau, vu la situation…

A bientôt,

The Clothes Paper

5 Réponses to “Zombie Boy : Les coulisses de la célèbre vidéo”

  1. depechesmode 26 octobre 2011 at 19:15 #

    J’adore cette vidéo, je trouve ça vraiment original, c’est un bon coup de pub ;-)

  2. letiziabarcelona 27 octobre 2011 at 15:13 #

    ca doit faire très bizarre de se voir dans une glace avec cette tête là. déjà que parfois , sans maquillage je me fais peur alors là…;)

    • theclothespaper 27 octobre 2011 at 17:58 #

      Je me suis fait la même réflexion ^^
      Remarque, lui il n’a jamais de surprise au réveil :D

  3. Anna Laora Pictures 28 octobre 2011 at 01:16 #

    il est fou quand meme il me fait peuuur!!

Laisser un commentaire

