JolieBox de Novembre

6 nov

Bonjour à toutes!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end!

Aujourd’hui, un peu en retard, je tenais à vous parler de la JolieBox de Novembre, que je n’ai ouverte que ce week-end…

Je vous avoue que curieuse comme je suis, je n’ai pas résisté à regarder le contenu avant d’ouvrir la mienne. La véritable surprise pour moi était donc quelle serait la couleur de mon vernie Essie.

J’ai donc reçu la couleur "Sugar Daddy". J’avoue avoir été un peu déçue par rapport à d’autres coloris qui ont été envoyés, mais c’est le jeu ;-)

La pince à épiler Paname Paris, est plutôt sympa je trouve, et elle est efficace! L’odeur de la crème de nuit Ren est assez surprenante au début, mais pas dérengeante. Pour l’huile Welda, je ne serais pas très objective car j’ai toujours eu du mal avec la texture "huileuse" sur la peau.. J’ai toujours l’impression qu’elle ne sera jamais absorbée. A voir, donc.

Enfin, pour le demêmant Phytobaume, je ne l’ai pas testé moi-même puisque je deteste l’odeur de la noix de coco :-( J’ai aussi reçu du Thé Detox Kusmi Tea, petit + de la box! N’étant pas une consommatrice de thé, je ne suis pas en mesure de juger la saveur..

En tout cas c’est toujours un plaisir pour moi d’ouvrir chaque mois une nouvelle box, pour découvrir de nouveaux produits, et j’ai déjà hâte de recevoir celle du mois de décembre!

A très vite!

16 Réponses to “JolieBox de Novembre”

  1. Sam 6 novembre 2011 at 20:27 #

    C’est toujours la surprise! J’aime beaucoup le thé, j’aurais bien voulu le tester haha! Mais n’aimant que peu les surprises, j’aurais du mal à adopter la Joliebow, même le concept est vraiment sympathique.

    Sam

    http://fancymelody.canalblog.com/

  2. letizia 6 novembre 2011 at 20:42 #

    j’ai presque la même pince à épiler, elle est toute mimi! et j’aime bien la crème Weleda, toute leur gamme de produits d’ailleurs.

  3. Audrey 6 novembre 2011 at 20:58 #

    Bonsoir,
    Merci beaucoup ! Par rapport à la l’huile Weleda, nous en utilisons certaines de cette marque et elles sont vraiment bien… Par exemple, il y en a une contre les courbatures qui est vraiment efficace :). Mais c’est vrai qu’elles sont un peu grasses.
    Bises xx

  4. Mélanie 6 novembre 2011 at 21:13 #

    Cool cette box ! Ca me donne envie de m’abonner de les voir partout sur les blogs !!!
    Mimis tout plein.

  5. constance 6 novembre 2011 at 21:20 #

    Tu penses qu’ils envoient aux US? :)

    http://www.afrenchinlosangeles.com

  6. Mara 7 novembre 2011 at 05:45 #

    Je trouve que ton vernis est joli! C’est super classe le rose pale :)

  7. magisahel 7 novembre 2011 at 22:07 #

    Super le vernis Essie. J’aime bien cette couleur (classique certes mais très sympa).
    J’ai hâte de tester cette marque.
    Bisous

  8. shoppette 7 novembre 2011 at 22:37 #

    Elle est canon ta pince à épiler, et puis bien dans les couleurs de Noël ;)
    Et pour le vernis Essie, il a l’air très joli, tes doigts vont ressembler à des dragées !!!
    Bisous

  9. Lolo33 8 novembre 2011 at 10:23 #

    Le vernis Essie à l’air super!

  10. depechesmode 8 novembre 2011 at 19:54 #

    Sympa cette jolieBox, dès que j’ai le budget je m’y abonne ;-)

  11. layenko 8 novembre 2011 at 20:54 #

    J’ai aussi été très contente de cette box bien que je ne m’attendais pas à la couleur du vernis que j’ai reçu (over the edge)

  12. floencuisine 14 novembre 2011 at 12:44 #

    suis tentée par la box mais ca reviens à quasi 12€ par mois ca les vaut vraiment ?

    • theclothespaper 14 novembre 2011 at 13:08 #

      Oui ça revient à 13€ par mois avec les frais de port, et en général ça les vaut très largement car il y a des produits Full size, regarde le contenu des box précédentes ;-) Certaines évaluent le prix, et c’est toujours bien au dessus de 13€ :-)

  13. geekounettte 15 novembre 2011 at 20:04 #

    Moi aussi :(

Laisser un commentaire

