Selection The Coveteur : The Rare Chanel archives.

29 nov

Salut les filles!

Souvenez-vous, au renouveau de ce blog je vous avait parlé de The Coveteur.

Ce site photographie des intérieurs de designers, qui exposent leur plus belles pièces grâce à de superbes mises en scène.

Cette semaine, The coveteur à fait une sélection spéciale sur les objets rares Chanel.

Je tenais à partager avec vous certaines photos, que je trouve sublimes.

Hors-sujet : je suis absolument fan et complètement amoureuse de ces boots!

J’espère que cette petite sélection vous aura fait rêver autant que moi :-)

A bientôt!

29 Réponses to “Selection The Coveteur : The Rare Chanel archives.”

  1. Mélanie 29 novembre 2011 at 19:27 #

    J’adore ! Et oui ca m’a fait autant rêver que toi je pense =)

  2. Sam 29 novembre 2011 at 19:51 #

    En effet, ça fait rêver! J’adore la première photo, c’est totalement représentatif de mon univers (un salon victorien… lolita?!). En tout cas, en plein dans le mille: je rêve d’un sac matelassé Chanel rose poudré pour pouvoir le porter aussi bien avec du lolita.

    Sam

    http://fancymelody.canalblog.com

  3. Lune 29 novembre 2011 at 20:53 #

    Ca fait rêver!!!!
    Vraiment trop beau quoi!
    Bisous,
    Lune

  4. magisahel 29 novembre 2011 at 21:56 #

    Oh my god!!!
    Non seulement ces photos sont géniales mais en plus, tous ces sac Chanel, ça me fait rêver.
    Quant à ces boots Chloé, elles sont justes démentes.
    Bisous

  5. Trends Week 29 novembre 2011 at 21:56 #

    Oh le ptit ours trop craquant !

  6. Angela Donava 29 novembre 2011 at 22:20 #

    Jolies photos!!! J’aime ce post!

    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  7. Beauté Couture et Botanique 29 novembre 2011 at 22:36 #

    Je veux tout !!!

  8. letiziabarcelona 30 novembre 2011 at 08:13 #

    le nounours avec le mini sac est trop chou ! j’adore la 1ere photo aussi!

  9. depechesmode 30 novembre 2011 at 11:20 #

    Moi aussi je suis fan des boots ! Tu me les offres pour Noël ?? :p

    • theclothespaper 30 novembre 2011 at 20:44 #

      Tu t’habitues aux cadeaux dis moi :p (D’ailleurs les prochains c’est pêut-être bientôt, on change de mois ;-) )
      Mais là tu vises trop haut pour l’instant, promis si je gagne au loto un jour tu les auras :D

  10. Pimenava Yana 30 novembre 2011 at 11:34 #

    J’en veu un et je l’aurais !!!

  11. Audrey 30 novembre 2011 at 13:41 #

    Bonjour,
    Comment vas-tu ? :)
    Oh la la, que de magnifiques sacs Chanel…
    Bises xx

  12. Lolo33 30 novembre 2011 at 16:27 #

    Wahhhh c’est trop beau!

  13. Audrey 30 novembre 2011 at 20:56 #

    Bonsoir,
    Je vais très bien aussi, merci. Oh pourquoi dois-tu rechercher un nouveau stage ? (si ce n’est pas trop indiscret bien sur). Qu’as-tu pu faire et / ou voir lors de cet apéro ?
    C’est gentil de t’inscrire au concours, j’attends alors ton second commentaire :)

  14. Audrey 30 novembre 2011 at 21:18 #

    Voila, ta participation est validée pour le collier ! Encore merci de t’être inscrite :)
    Du coup, où vas-tu chercher pour ton prochain stage ? Cela devait être une chouette soirée…

  15. Audrey 30 novembre 2011 at 21:23 #

    Quels domaines vises-tu ?
    Dans les commentaires, il y aura des petites surprises pour les plus rapides. Ce ne seront pas d’aussi "gros" lots que ceux proposés pour le concours mais ce sont de petites attentions pour rappeler l’esprit de Noël :)

  16. Audrey 30 novembre 2011 at 21:38 #

    Oui, je pense poster de temps en temps des petits commentaires, ils seront avec fond gris donc assez repérables :)
    Tu vises un champ assez large, tu devrais trouver rapidement ! Surtout que tu as l’air d’être quelqu’un de sérieux, motivée et en plus très gentille.
    Pour les cours, j’essaye de maintenir le cap pour les maths même si je galère… Et pour la formation styliste, toujours de côté mais une rencontre va peut-être me permettre d’aller voir de plus près une école que j’aimerais intégrer pour une formation maquillage ou conseil en image.

  17. Audrey 30 novembre 2011 at 21:53 #

    Je viens de voir pour le commentaire, merci <3
    C'est la vérité puis en plus avec ces expériences, c'est un réel plus. Pour l'école de mode, j'aimerais bien mais pas le budget… Il y a apparemment un BTS design de mode en alternance afin de pouvoir le financer tout en travaillant à côté mais cela porte surtout sur la conception. Et la formation maquillage propose pas mal de débouchés au niveau des stages, ce serait pas mal… Surtout que j'aimerais avoir plusieurs "compétences" pour pouvoir proposer au mieux un projet complet. Donc oui, ce serait une école dans le Sud !

  18. Audrey 30 novembre 2011 at 22:10 #

    Ah oui, avec quelle école as-tu travaillé ? :D
    Une personne très gentille m’a donc proposé de venir lors d’un de ses examens pour voir un peu l’école, l’ambiance, les critères des examens etc. Elle m’a en effet pas mal parlé des opportunités pour acquérir d’avantage d’expérience lors des stages et cela a l’air vraiment intéressant…

  19. Audrey 30 novembre 2011 at 22:21 #

    Oh oui, si tu peux ce serait gentil, merci ^^
    Tu participais au shooting photo ? (curieuse que je suis hihi)

  20. Audrey 30 novembre 2011 at 22:35 #

    Un cauchemar, c’est-à-dire ? A cause du fard rouge ? hihi

  21. Audrey 30 novembre 2011 at 22:43 #

    En effet, ce n’était pas l’idéal pour une première expérience mais qui sait, ce sera très certainement différent la prochaine fois (s’il y en a une) :D
    Et sinon, avances-tu avec ton travail sur la jupe plissée ?

  22. Angela 30 novembre 2011 at 22:57 #

    Le petit sac noir est superrr:)

    Angela

    http://doigt.net

  23. thecityofclothes 1 décembre 2011 at 18:34 #

    Très jolie j’aime la manière dont ils mettent en scène tout cela !

  24. cupicake 6 décembre 2011 at 18:34 #

    oh ouiiii elles sont belleeeees!

  25. Pauliine 9 décembre 2011 at 15:29 #

    super jolies ses photos!!
    bisous bisous

  26. geekounettte 9 décembre 2011 at 19:43 #

    J’a-dore !

  27. boudoirdelacomtesse 20 décembre 2011 at 08:48 #

    Moi je voudrais une robe avec le tissus des chaises! Il est magnifique!
    J’espère avoir un 2.55 de chanel un beau jour. Et ce sera mon seul sac.

Laisser un commentaire

