Apéro Joliebox à la Boutique KusmiTea

1 déc

Salut les filles!

J’espère que vous allez bien, pour ma part je vous écrit dans le froid… (Mon radiateur fait des siennes!)

Hier soir, j’ai été en compagnie de Virginie à l’apéro organisé par l’équipe Joliebox à la nouvelle boutique KusmiTea, située en face du métro Abesses.

Au programme? Manucure réalisée avec des vernis Essie, dégustation de cookies Laura Todd, et de thé KusmiTea (thé glacé ou bien thé chaud), diagnostic capillaire réalisé par Phyto, et -20% de réduction sur toute la boutique.

Nous sommes arrivées en avance, et heureusement! La boutique était déjà pleine, nous n’avons pas pu accéder au stand Essie ! ( Adieu les jolies couleurs sur nos ongles…)

Le stand Phyto se composait d’une caméra, qui renvoyait l’image du cuir chevelu en gros plan sur l’écran de l’ordinateur … Là aussi il y avait une assez grande attente, nous ne l’avons donc pas fait non plus.

J’ai bu un thé glacé très bon, et nous avons mangé de délicieux cookies Laura Todd (un régal!). Virginie a craqué pour une boîte de thé vert / fraise… Quand nous l’avons senti, nous avons tout de suite été envoûtées! Petit cadeau bonus : un soin visage Lierac offert avec son achat :D

Un aperçu de la fontaine à thé glacé (je fais un peu écran :/ )

Nous n’avons pas eu la chance de rencontrer l’équipe Joliebox, nous sommes arrivées très tôt et donc reparties tôt aussi afin de laisser entrer d’autres personnes (qui attendaient dehors de pouvoir rentrer!)

J’espère que ce petit aperçu vous aura plu, je vais essayer de rendre ce blog de plus en plus personnel possible au fur et à mesure ;-) Qu’en pensez-vous?

A bientôt!

21 Réponses to “Apéro Joliebox à la Boutique KusmiTea”

  1. Uneparisienneetsonchien 1 décembre 2011 at 07:51 #

    Coucou, j ‘y étais également mais je suis comme toi partie très tôt avec mes amies, car beaucoup beaucoup trop de monde et une boutique minuscule, c’est dommage.
    Bien évidemment comme toi avec mes amies, nous n’avons pu accéder ni au Stand ESSIE ni au bar à cheveux PHYTO.
    Je ne sais pas si je me re-déplacerais pour un JolieApéro, car je pense qu’il faut que l’équipe voit plus grand pour le lieux.
    Bisous

    • theclothespaper 1 décembre 2011 at 08:09 #

      On s’est peut-être vues alors ;-)
      Oui c’est sûr que là la boutique était bien trop petite vu le monde…!
      Nous on y retournera seulement en fonction du lieu…
      Bisous

  2. letiziabarcelona 1 décembre 2011 at 08:56 #

    miam les cookies ! et le thé aussi j’en raffole, la chance les filles ! vous avez passe un bon moment c’est génial.

  3. Margaux 1 décembre 2011 at 09:33 #

    C’est dingue qu’il y ait autant de monde !!! En tout cas, ça devait etre une chouette soirée, meme si tu n’as pas pu tout faire, tu as pu voir comment c’était et donner ton avis. Ce qui est important.

    Superbe idée de rendre ton blog plus personnel…

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : désolé pour les fautes d’orthographes mais j’ai un problème avec les touches de mon clavier :-/

  4. Trends Week 1 décembre 2011 at 09:37 #

    C’était très sympa ce petit apéro, malgré qu’on ai pas eu accès au vernis ^^

  5. Lune 1 décembre 2011 at 12:52 #

    Dommage que se soit petit,ça avait l’air sympa! :)
    Bisouus,
    Lune
    Ps: Je fais un Swap sur mon blog,n’hésite pas à participer! :)

  6. depechesmode 1 décembre 2011 at 14:16 #

    Ca avait l’air sympa cette soirée ! Même problème de mon côté à la soirée il y avait beaucoup de monde et pas beaucoup de place :/

  7. (made in)Faro 1 décembre 2011 at 18:07 #

    J’ai failli acheter le thé vert fraise la fois dernière chez Monoprix, mais je me suis laissée tenter par le thé vert à l’amande (il sent la colle Chléopatre ^^ et c’est un délice), ce sera donc le prochain !

  8. Angela Donava 1 décembre 2011 at 19:04 #

    Super post!!!!Tres interessant! Merci!

    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  9. Samantha, du Comptoir de Satine 1 décembre 2011 at 19:18 #

    Ca devait vraiment être sympa cette petite soirée!! Dommage que tu n’ai pas pu tout tester !! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  10. Parisian ShoeGals 1 décembre 2011 at 19:36 #

    Laura Todd mes cookies préférés! Visiblement un évènement un peu encombré mais une chouette initiative!

  11. shoppette 1 décembre 2011 at 20:27 #

    Et bien ça donne envie tout ça, l’ambiance girly, les animations girly, les cookies et le thé girly aussi …. quelle petite veinarde tu fais :)
    Bisous

  12. Pimenava Yana 2 décembre 2011 at 00:40 #

    Sa a l’air sympathique tout ça !!!

  13. Mara 2 décembre 2011 at 00:56 #

    Si tu ne peux pas te l’offrir, fais toi la offrir :P

  14. Margaux 2 décembre 2011 at 09:25 #

    Aujourd’hui on fête les 1 an du blog avec un jeu concours si ça te dit ^^

    Belle journée, bises.
    M.

  15. Aude Oui-Oui 2 décembre 2011 at 17:55 #

    Je sais pas comment tu fais, moi je ne peux pas me mêler à autant de foule :S
    Ca avait l’air sympa du moins :)

  16. magisahel 4 décembre 2011 at 16:46 #

    Elle a l’air sympa cette boutique.
    J’espère que tes radiateurs seront vites réparés.
    Perso, j’ai été privé d’eau chaude pendant 15 jours alors je compatis.
    Bisous

  17. Pauliine 9 décembre 2011 at 15:27 #

    La boutique a l’air super sympa!! Sa devait être super intéressant!!

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    bisous bisous

  18. geekounettte 9 décembre 2011 at 19:49 #

    Oui cette année miss france est plutot jolie. ^^

  19. Emma 9 décembre 2011 at 22:57 #

    Le thé, j’adore! J’ai d’ailleurs fait un article sur le thé vert et ses bienfaits, si ça t’intéresse! :)
    Je vais continuer ma visite sur ton joli blog!
    Bisous, Emma

    http://lapauseblonde.blogspot.com/

Laisser un commentaire

