L’idée du Dimanche : Trendy Workshop

22 jan

Bonjour les filles!

J’espère que vous passez un excellent week-end!

Comme vous le savez, le dimanche j’aime bien proposer une idée, une inspiration, une découverte…

Aujourd’hui je vais donc vous parler de Trendy-Workshop.

Comme vous le savez peut-être, sur ce site on peux acheter des vêtements, accessoires etc, mais également les personnaliser ou même les créér!

Voici donc mes propositions:

Des bottines en daim noir, avec un noeud double rouge, et des talons de 10 cm.

Une robe en cachemire fin, noire et bleue.

Un teddy, avec poches et motif au dos.

Des escarpins en cuir noir, avec talon et noeud ivoire.

Connaissiez-vous ce site?

Moi j’adore créer des modèles, même si pour l’instant je ne les achète pas à la fin :)

A très vite!

 

25 Réponses to “L’idée du Dimanche : Trendy Workshop”

  1. Trends Week 22 janvier 2012 at 13:53 #

    Je connaissais déjà ce site, j’adore leurs sacs/pochettes mais ca reste cher

  2. Nonow 22 janvier 2012 at 14:04 #

    Site inconnu au bataillon, mais très bonne idée pour personnaliser ses fringues !!!
    Les prix sont ils raisonnables ?

    • theclothespaper 22 janvier 2012 at 20:06 #

      Ce n’est pas donné donné mais en ce moment ils soldent également les modèles que l’on crée ;-)

  3. Caro* 22 janvier 2012 at 15:00 #

    Je ne connaissais pas ce site mais les articles que tu as choisi sont très beaux (gros coup de coeur sur les premières chaussures ) !! Bises :)

  4. Lespetitsgatos 22 janvier 2012 at 18:14 #

    Ah sur ce genre de site je fais pareil,je crée et j’achète pas hihi!
    Bisouuus,
    Lune

  5. Angela Donava 22 janvier 2012 at 18:49 #

    Bonjour!!!
    Ce vrai jolie modele!!! J aime les bottines en daim noir!!! Superbe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  6. paristempslibre 22 janvier 2012 at 19:09 #

    oh oui, je le redecouvre ici! joli

  7. Pauliine 22 janvier 2012 at 20:40 #

    Les chaussures sont vraiment sympas!!
    Bisous P.

  8. shoppette 22 janvier 2012 at 20:54 #

    Je connais le site pour en avoir entendu parler sur plusieurs blogs mais jamais essayé.
    J’adore ta version de bottines avec le noeud rose.
    Bisous

  9. Vanille Ambre 22 janvier 2012 at 22:00 #

    Je ne connaissais pas se site je vais aller y faire un tout…
    J’en profite pour t’annoncer la nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la blogosphere et je t’ai choisie comme cible, je t’ai tagué ;) Tu es libre de le faire, c’est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog :)

  10. Chanelene 22 janvier 2012 at 22:16 #

    J’aime beaucoup les bottines avec le noeud rouge !

  11. Stéphanie 22 janvier 2012 at 23:00 #

    J’adore ! Je vais voir ça de suite !

  12. Ellen A Paris 23 janvier 2012 at 03:44 #

    Hello,
    J’avais aussi découvert ce site qui permet de donner de bonnes idées de customisation quand on n’achète pas ;-)
    Bises et bonne semaine <3

  13. intheselovelydreams 23 janvier 2012 at 07:47 #

    J’ai été jeté un coup d’œil, il y vraiment des trucks sympa ! La pochette bleue est super jolies !

  14. Mara 23 janvier 2012 at 08:33 #

    ELF est assez "cher" en NZ, les produits à 4€ sont à 7€ là-bas, mais vu qu’il y avait des soldes, ça allait ;)

  15. Yuliya 23 janvier 2012 at 13:16 #

    Le teddy est canon ♥
    Bisous
    Yu’

  16. Margaux 23 janvier 2012 at 13:29 #

    Je ne connaissais pas ce site et je trouve que c’est une très bonne idée ! Je vais aller y jeter un oeil ;)

    Belle journée, bises.
    M.

  17. un carnet sans pages 23 janvier 2012 at 19:11 #

    J’adore ce genre de site, je ne connaissais pas celui-là mais je vais souvent sur idbyme !

  18. Samantha, du Comptoir de Satine 23 janvier 2012 at 20:04 #

    chouette ce site! je ne connaissais pas! merci pour la decouverte!! merci bcp pour ton passage!! des bisous

  19. LéaChou 23 janvier 2012 at 21:15 #

    Je connais se site mais je n’ai jamais commandé en tout cas très jolie selection :)

  20. depechesmode 24 janvier 2012 at 11:28 #

    Très jolies créations :)

  21. cynthiasblog 24 janvier 2012 at 13:04 #

    Je connaissais pas ce site mais il a l’air bien sympa!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

  22. Thecityofclothes 29 janvier 2012 at 10:40 #

    Merci.Bon choix pour la pochette bleu
    Bisous

  23. magisahel 30 janvier 2012 at 21:04 #

    Sympa tes créations :)
    C’est devenu tendance la personnalisation et c’est une bonne chose. Je crois que les trois suisses proposent la même chose pour les robes.
    Bisous

  24. Sarah 6 février 2012 at 10:14 #

    Je ne connaissais pas, il y a de très jolies choses !

Laisser un commentaire

