All summer long

1 avr

Bonjour les filles !

Jeudi j’ai eu la chance d’aller à la présentation de la collection Eté Marks&Spencer, grâce à mon amie Gwendoline <3

Le bilan ? Cet été sera haut en couleur, j’ai repéré de très jolies pièces ! Voici un petit aperçu en images :

Comme vous le voyez, il y a du pastel, de la couleur, des imprimés… C’est vraiment une très jolie collection!

Mais Marks&Spencer, ce n’est pas que des vêtements, mais aussi de la décoration, et des accessoires!

J’adore ces lunettes roses :p

Un joli top bleu :

Quelques coups de coeur :

Petits "essayages", un jean pastel pour moi et une magnifique jupe par Gwendo :

Et vous, comment trouvez vous ces quelques pièces ?

PS : Que pensez-vous du nouveau design de la bannière et du blog? Préfériez-vous l’ancienne version?

A bientôt!

43 Réponses to “All summer long”

  1. ingrid blog mode 1 avril 2012 at 13:47 #

    Les chaussures noires dans tes coups de coeur sont superbes!!! :)

    http://ingridblogmode.com/

  2. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 1 avril 2012 at 14:40 #

    Hello !
    J’aime bien le premier top qu’on voit sur le portant et le bleu que tu as trouvé ;-)
    Tu sais ce que je préfère chez M&S : le rayon food .-) Pour Noël j’y ai fait la queue pour acheter des petites spécialités anglaises ! Malheureusement pas de carrot cake, mais je me suis consolée avec les Percy Pigs (entre autres lol)
    Bises et bon aprem <3

  3. lilimignonne 1 avril 2012 at 15:52 #

    Le nouveau design de ton blog est très bien :) et pour ce qui est de ce que tu nous montre là…Waou °-° ça fait rêver ! plein de jolies choses ! que de belles couleurs, et je craque pour la magnifique robe jaune à la fin <3

  4. Fancy Melody 1 avril 2012 at 16:22 #

    Que c’est joli et coloré, je ne peux qu’aimer! Tu as eu bien de la chance d’avoir pu assister à cette présentation, merci pour les photos que tu nous as ramenées :-)

  5. magisahel 1 avril 2012 at 17:40 #

    Une bien jolie collection. J’aime beaucoup le top bleu.
    Bisous

  6. einglotte 1 avril 2012 at 18:07 #

    Alors, vous vous êtes fait plaisir lors de la présentation de la nouvelle collec?
    J’aime beaucoup le nouveau look de ton blog ;)
    Bisous
    Virginie

  7. aurore 1 avril 2012 at 18:14 #

    En effet, il y a de jolies choses! J’adore le top bleu et les lunettes!
    J’aime bien la nouvelle bannière de ton blog: je trouve qu’elle est plus adaptée à un blog mode que la précédente.
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  8. shoppette 1 avril 2012 at 18:18 #

    Et bien j’aime bcp le nouveau design du blog :)
    Et j’aime aussi bcp tes clichés de la nouvelle co’ Marks&Spencer. J’ai bien envie d’aller y faire un tour.
    Bisous

    • theclothespaper 1 avril 2012 at 20:01 #

      Oui n’hésites pas à y aller cette collection va être super !! :)

  9. 100pour100soie 1 avril 2012 at 18:28 #

    que de jolies choses, j’adore ces couleurs !!! j’aime bien cette nouvelle bannière ! tu me diras si jamais tu essaies la deuxième ? bonne soirée !

  10. laetitia 1 avril 2012 at 18:46 #

    Sympa la nouvelle version de ton blog !!! J’aime beaucoup.
    Bises

  11. Trendy Curvy Girly 1 avril 2012 at 20:41 #

    ça a l’air d’être une belle collection :)

  12. manuelapicot 1 avril 2012 at 20:46 #

    Alors oui les lunettes roses sont très jolies ^^
    Quant au design c’est bien mieux comme ça c’est plus frais donc ça te ressemble plus ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer ma belle – Bisous

  13. Lune 1 avril 2012 at 21:01 #

    Le design est mieux! ;)
    Et j’adore tes coups de coeurs! :)
    Bisouuus,
    Lune

  14. letizia 1 avril 2012 at 21:19 #

    waouh il y a de la couleur! j’aime bien le short rouge!

  15. Glamour-cheap 1 avril 2012 at 21:26 #

    J’aime bien ta nouvelle banière :)
    et la collection à l’air super! rien que de voir du corail! j’adore et puis cette blouse bleu !! :D

    Bise :)
    http://glamour-cheap.blogspot.com

  16. Mlle macaron 1 avril 2012 at 21:34 #

    Très jolis ces vêtements ! ça donne envie de mettre des couleurs (moi j’ai craqué récemment pour un sac rose pastel dans le genre!) Et j’aime beaucoup ce nouveau design frais et girly avec cette bannière perso sobre et chic !

  17. Pauline de Soglam !! 1 avril 2012 at 22:04 #

    J’aime presque tout =) la jupe est pas mal, et les lunettes te vont super bien je trouve =)

  18. Valentine 1 avril 2012 at 22:25 #

    J’aime ton nouveau design, bel article !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  19. depechesmode 1 avril 2012 at 23:08 #

    Tiens tiens ça me dis quelque chose :p
    C’était une super journée n’empêche ;)
    Tu n’as pas mis les photos que j’ai prise dans la rue ? (ou peut-être tu nous réserves ça pour un prochain post!).
    Bisous miss :)

  20. Superfragilibus 1 avril 2012 at 23:15 #

    Il y a des pièces magnifiques.

  21. Mara 1 avril 2012 at 23:15 #

    J’aime beaucoup le nouveau design et la nouvelle version, c’est super joli ;)

  22. Margaux 2 avril 2012 at 09:50 #

    Je me disais bien quand arrivant sur ton blog, il y avait du changement ;). Et bien pour ma part, j’aime beaucoup :) !

    Sinon la collection de Mark & Spencer m’a l’air toute jolie, surtout ce top bleu !

    Belle journée, bises.
    M.

  23. Yuliya 2 avril 2012 at 14:02 #

    Ca avait l’air super sympa :)
    Bisous
    Yu’

  24. Sophie - Venus is naive 2 avril 2012 at 14:22 #

    Oh quelle chance ! Hate d’aller y jeter un coup d’oeil ! Bisous bisous !

  25. beautyarchi 2 avril 2012 at 17:03 #

    Plein de couleurs dans cette collection, j’adore !
    Quant au nouveau design… évidemment que je le trouve sympa, ahah ^^

    Biz
    http://www.beautyarchi.com

  26. cynthiasblog 2 avril 2012 at 18:27 #

    Y a vraiment de jolies choses! Coup de coeur pour le short rouge!
    Bisous ma belle

  27. Bonnie (@GlamKitten88) 2 avril 2012 at 18:57 #

    I have been buying so many pairs of pants lately, so I know what you mean.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

  28. Marjory. 2 avril 2012 at 19:26 #

    J’aime beaucoup les couleurs. La robe jaune à l’air sublime !

  29. Carmen 2 avril 2012 at 19:30 #

    j’aime beaucoup la robe jaune très belle merci pour la découverte de cette collection

  30. the fashion addict girls 2 avril 2012 at 19:44 #

    Merci pour ton commentaire sur le blog,tes pièces coup de coeur sont géniales ! Bisous,Camille.

  31. Chloé 2 avril 2012 at 20:03 #

    Merci :)
    -C

  32. Mode pour Fauchees 2 avril 2012 at 21:06 #

    Quelle chance ! ça donne envie d’aller voir ça en vrai ! à bientôt

  33. thecityofclothes 3 avril 2012 at 17:30 #

    j’adore cette marque
    bisous

  34. Henness 3 avril 2012 at 21:54 #

    ouhh j’adore j’adore, ça me donne envie de dépenser encore des sous :s

    Kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

  35. Jessica 3 avril 2012 at 22:34 #

    Ils ont de très jolies pièces , j’aime beaucoup !

  36. Caro* 4 avril 2012 at 00:41 #

    Sympa comme tout ce post! J’aime beaucoup ces couleurs et ces imprimés, ça sent vraiment l’Eté !!, J’aime beaucoup ce nouveau design, très joli !!:)

  37. paristempslibre 4 avril 2012 at 09:17 #

    oh j’ai oublié d’y aller!
    jolies pièces!!!!
    xxo

Laisser un commentaire

