Little Spring Box : je suis conquise…

13 avr

Bonsoir !

J’espère que vous allez bien! Après cette courte semaine j’ai eu le plaisir de recevoir My Little Spring Box avant d’avoir vu le contenu sur internet ! Et la surprise n’en a été que meilleure…

Ce mois-ci, je suis conquise… Je pense que cette box sera la seule que je vais continuer d’acheter, après avoir été déçue par toutes les autres.

Voici donc un aperçu en images: (pour info, depuis le début, et toutes box confondues, c’est celle-ci qui est de loin la meilleure selon moi!)

Comme goodies, j’ai eu le fameux Little note book, un bracelet en tissu Liberty des créatrices "Les filles du Sud" que j’adore, une carte pour s’auto complimenter, et une carte "chance":

 

J’ai aussi remarqué en ouvrant ma box un peu de terre, ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour la suite : Une petit pot de graînes à semer, et une bouteille de légumes frais à boire de Pocket Garden Blenie, au curry vert, chou-fleur et autres.. (Là, celles qui me connaissent savent que je ne le boirais pas ^^ Je suis plus "malbouffe" que chou-fleur (berk), mais je trouve quand même l’idée bonne!

Venons-en aux produits eux-mêmes. Des marques que j’adore étaient dans cette box :

- Lift-fermeté : lait fondant régénérant pour le corps, Clarins

- Huile Divine : corps, visage et ceveux, Caudalie

- Shampoing Phytokératine, cheveux abîmés et cassés, Phyto

- Eau de raisin, brumisateur visage, Caudalie

- Vernis à ongles, Color Riche teinte 211 "Opulent Pink", L’oréal (trop beau !!)

- Parfum Daisy, Marc Jacobs

- Bouchon-capsule Minceur, Delo. (ça m’a beaucoup intriguée, et au final je crois que c’est un bouchon que l’on met sur une petite bouteille d’eau, et qui dégage alors ces actifs… Hâte de tester, j’adore ce genre de produit "innovant" et marrant.)

Voici  la petite famille au complet :

Carton-plein. J’aime tous les produits, ils me correspondent, j’ai hâte de les tester. C’est rare.

Et le fait de ne pas avoir regardé le contenu avant sur le web n’y est pas pour rien, l’effet de surprise est super.. (bon c’est juste car j’ai été tellement occupée que je n’y ai pas pensé, sinon j’aurais été la première à regarder…)

Après toutes mes deceptions au niveau des box, celle-ci remonte le niveau, et l’augmentation de prix est enfin jsutifiée! Même si j’ai la chance de m’être abonnée avant que les prix n’augmentent.

PS: J’ai reç mon Paulette du mois d’avril, youpi!! (Je n’ai jamais reçu celui de Février, malgré mes "réclamations", autant dire que je l’attendait au tournant celui-ci!)

Qu’avez-vous pensé de cette box? Pensez-vous aussi qu’il s’agit d’une des meilleures?

A bientôt!

 

 

49 Réponses à “Little Spring Box : je suis conquise…”

  1. 100pour100soie 13 avril 2012 à 21:24 #

    rolalala je voulais garder la surprise mais je n’ai pas pu m’empêcher de regarder le contenu cet aprem !!! elle est incroyable cette box, tellement complète !! j’ai hâte de la recevoir !

  2. manonblogmode 13 avril 2012 à 22:00 #

    Très bon article Miss j’adore !

    À très vite j’espère :D bisous bisous !

    Ps: si tu es intéressée pour te faire de la pub gratuitement n’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog ou via Facebook pour en savoir plus :)
    Bisous !

  3. Mlle macaron 13 avril 2012 à 22:50 #

    Oh la la !!! Elle est trop bien ! Me tarde de la recevoir !! Je suis d’accord c’est la meilleure !

  4. hannah 13 avril 2012 à 23:37 #

    les produits ont l’air pas mal, caudalie c’est une très bonne marque

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

  5. Un Blog, Une Fille 14 avril 2012 à 00:15 #

    J’ai eu la même version que toi et j’en suis entièrement ravie. Comme toi également je trouve que c’est la meilleure, de cette box, que je reçois. Je l’adore!

  6. cynthiasblog 14 avril 2012 à 08:45 #

    C’est vrai qu’elle a l’air beaucoup mieux que les autres!
    Bisous ma belle et bon week-end

  7. Yuliya 14 avril 2012 à 09:32 #

    Je dois recevoir ma première little box en mai, j’ai trooop hate ^^
    Celle-ci etait vraiment sympa !
    Bisous
    Yu’

  8. Sarah 14 avril 2012 à 10:08 #

    Cette box me plait beaucoup ! Le vernis est superbe !

  9. Lune 14 avril 2012 à 10:38 #

    Elle a l’air trop top,les goodies,tout en fait!
    Bisouus,
    Lune

  10. LéaChou 14 avril 2012 à 11:03 #

    Oh yes j’adore ! C’est ma préféré cette box !

  11. Myriam 14 avril 2012 à 11:10 #

    Le bracelet est très joli! :)

  12. soniachocolat 14 avril 2012 à 11:24 #

    Ooooh je veux la même version que toi!!!

  13. Aude Oui-Oui 14 avril 2012 à 11:44 #

    C’est la meilleure! Je l’adore!
    Je me suis désabonner à la joliebox du coup car ça me fait trop..
    Et ma pauvre mère qui s’est abonnée à l’année pour la joliebox n’a pas reçue celle d’avril alors qu’ils ont dit qu’elle a été livrée le 6…
    Bisouilles!

    • theclothespaper 14 avril 2012 à 21:46 #

      J’espère qu’elle va l’avoir quand même… j’aurais fait comme toi, mais je suis abonnée jusqu’en septembre aussi…

  14. depechesmode 14 avril 2012 à 12:10 #

    Le contenu est top ;)

  15. Stéphanie 14 avril 2012 à 12:46 #

    Trop jolie !

  16. Coralie 14 avril 2012 à 13:39 #

    Pfouuuu la box de rêve!!! Je voulais trop l’huile!!! Quelle injustice :(

  17. Vanille Ambre 14 avril 2012 à 14:32 #

    Moi je suis super deçue la même version que toi mais sans l’huile ??? Pourquoi ???
    Alors que c’etait "LE produit " que j’attendais,…

    • theclothespaper 14 avril 2012 à 21:45 #

      Oui apparement il était seulement dans certaines box, c’était mon coup de chance du vendredi 13 :D

  18. Fancy Melody 14 avril 2012 à 16:22 #

    Je ne suis pas vraiment fan des produits à proprement parler mais le concept est sympa. Il y a bien quelque chose que j’aurais bien voulu avoir: Daisyyyyyyyyy! J’adore ce parfum et je n’ose pas me l"acheter car c’est celui que ma soeur porte. Mais là, le design, je fonds complètement! En espérant que je trouve qqn qui le revende, avec un peu de chance, qui sait!

  19. letizia 14 avril 2012 à 17:08 #

    cool alors si tout te plait!
    pas mal de produits sympas notamment l’huile prodigieuse.

  20. mademoiselle mode 14 avril 2012 à 20:22 #

    Je crois que le chou fleur aussi je ne l’aurai pas bu :/
    En tout tout plein de jolie choses et j’aime beaucoup le parfum Daisie

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer :)
    Des bisous

  21. einglotte 14 avril 2012 à 20:35 #

    Ah! Y l’air d’avoir du matos et du bon en effet… alors bon tests ;)
    Pas reçu mon Paulette de février non plus, snif :(

  22. Lou 14 avril 2012 à 20:50 #

    Je te prendrais bien le shampoing, l’huile, le parfum, les graines et l’eau de raisin ^^

  23. violetteviolette 14 avril 2012 à 21:16 #

    Ca donne envie !

  24. Angela Donava 14 avril 2012 à 22:45 #

    Bonsoir!
    Vraiment magique cette box!!! J’adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  25. Salomé 14 avril 2012 à 22:50 #

    Wow génial cette box. Tu verra -si tu n’as pas déjà tester- le shampoing phytokeratine, c’est une tuerie !!!! :D

    xxxx
    Salomé.

  26. Valentine 15 avril 2012 à 13:46 #

    Le parfum Daisy le rêve quoi !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  27. shoppette 15 avril 2012 à 14:56 #

    Je ne suis inscrite à aucune box mais j’avoue qu’à chaque fois qu’une blogeuse dévoile le contenu de sa box, il y a toujours qq produits qui ne me plaisent pas alors que là … tout est top.
    Et puis les goodies sont superbes également.
    Bisous

  28. ingrid blog mode 15 avril 2012 à 16:03 #

    vraiment très sympa cet article meme si je ne m’abonne pas au box, pour ne pas laisser une partie des produits moisir dans mon armoir comme tous ne peux pas etre adapté à mon type de peau ;)
    mais c’est vrai que cette box à l’air pas mal, je n’ai jamais entendu d’éco négatif…

    bises

  29. Marion 15 avril 2012 à 16:06 #

    Ouah! Elle a l’air top celle ci <3

    Bisous ma belle!

    M.

  30. Caro* 15 avril 2012 à 16:09 #

    Cette box m’a l’air vraiment bien, elle est très complète !! Comme toi par contre le jus je ne le boirais pas mais je trouve que tu as vraiment de quoi être satisfaite de cette box !! Bises :)

  31. boxista 15 avril 2012 à 17:17 #

    TOP la box! Le contenu est mieux que
    la Joliebox en effet..mais celle-ci est plus chère non?

    • theclothespaper 15 avril 2012 à 19:33 #

      Oui elle a augmenté à 15,5€ je crois pour les nouvelles abonnées

  32. alamodedesasousasou 15 avril 2012 à 17:51 #

    je l ai recu egalement et j en suis ravie il y a juste un produit que j ai en moins que toi c est la bouteille brumisateur caudalie je suis deg pour le coup mais c est le jeu ma pauv lucette lol bravo a toi biz

  33. djen 15 avril 2012 à 20:33 #

    J’avais jamais entendu le pricncipe de ces box qu’on recevais chez nous… ca m’interesse! ^^

    • theclothespaper 15 avril 2012 à 21:37 #

      Il faut être sûre de ne pas avoir une peau sensible avant, moi mon visage souffre un peu :/ Mais je te conseille la Little Box sans hésiter ;)

  34. Boutiques Nîmes 16 avril 2012 à 12:57 #

    Quelle chance tu as d’avoir reçu un box pareil! Je suis complètement jalouse. Ce sont des produits de beauté complets, il n’y a plus rien à ajouter. J’aimerai beaucoup en avoir les même, mais comment faire? De plus, il n’y a pas beaucoup de produits de ce genre dans nos boutiques à Nîmes.

    • theclothespaper 16 avril 2012 à 19:21 #

      C’est vrai que cette box était top, tu peux t’abonner à my Little box mais on ne sait pas si les prochaines seront aussi bien… :/

  35. Superfragilibus 16 avril 2012 à 19:15 #

    La chance, elle est super bien ce mois ci.. J’espère la recevoir, car j’ai eu un petit pb avec ma CB

  36. paristempslibre 17 avril 2012 à 11:53 #

    oh le vernis est cool
    xxo

  37. Princesseparadoxe 17 avril 2012 à 11:57 #

    Elle a l’air vraiment bien! C’est la seule box qui me donne envie^^ Mais j’hésite toujours vu le nombre de bloggeuses que la reçoive pas à temps… ;)

  38. Trendy Curvy Girly 17 avril 2012 à 17:45 #

    J’adore ! je me suis abonnée il y a quelques jours j’ai hate de découvrir!

  39. Thorgard 19 avril 2012 à 17:51 #

    Arg j’avoue la boisson que tu as eu je crois que c’est la seule de la marque qui me rebute un peu :s

  40. Chloé 21 avril 2012 à 21:12 #

    Merci! :)
    ça a l’air vraiment cool les mylittlebox, une boite remplit le plus souvent de bonnes surprises.. :)
    -C

  41. Spanish Parisienne 24 avril 2012 à 11:15 #

    j’aime bien! je viens de découvrir ton blog, ça marche bien wordpress?
    A bientôt!

    • theclothespaper 24 avril 2012 à 18:42 #

      Oui c’est bien ;-) Mais si tu es déjà sur over blog il y a pas mal de gens qui preferent apparement…

  42. leptitblogdejolia 13 mai 2012 à 23:39 #

    Je suis totalement conquise par cette box et les produits sont top !

Laisser un commentaire

