« Angels beating all their wings in time »

24 avr

Hello!

Encore une fois j’ai eu l’occasion de faire des photos un peu plus sympas que d’habitude!

Pour l’occasion, voici une petite tenue rock, comme j’aime.

Ps : le titre vient de la chanson « Shine a Light », des Rolling Stones, forcément ;)

Pour la petite histoire, une jupe en cuir rouge étant blonde, je n’aurais jamais osé. C’est idiot, mais je me mettais pas mal de barrières.

Depuis que je suis brune, j’ose beaucoup plus de choses, qui l’aurait crû! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais…

Moi qui avait si peur, je suis ravie de cette couleur, je m’y fait, et j’ai moins peur de porter certaines matières ou couleurs!

Je m’emflamme…

T-shirt : H&M

Jupe : Claudie Pierlot

Et vous, vous mettez-vous ou vous êtes vous déjà mis des barrières vestimentaires?

A bientôt!

 

40 Réponses to “« Angels beating all their wings in time »”

  1. Myriam 24 avril 2012 at 18:23 #

    Sympa les photos! J’adore ton tee shirt! :)

  2. letizia 24 avril 2012 at 18:52 #

    j’adore ce teesh, you rock !

  3. Mimi 24 avril 2012 at 19:04 #

    Trop fun les photos! J’adore ta petite jupe!
    Bises!
    Mimi

    http://www.cquoilamode.com

  4. Yana 24 avril 2012 at 20:52 #

    Super ton nouveau design du blog :)

  5. magisahel 24 avril 2012 at 21:24 #

    Perso, je suis blonde et je mets quelques barrières vestimentaires. Par exemple, j’évite de trop mettre de rose et le trop girly pour éviter l’effet Barbie…
    Je t’ai tagué dans mon dernier article. Tu n’es bien sûr pas obligée de participer.
    Bisous

  6. Glamour-cheap 24 avril 2012 at 21:34 #

    Jolie tes photos :)
    Comme tu l’a dis sur mon blog c’est sur que c’est une erreur de ne pas allé chez Camaieu LOL moi jy vais de temps en temps parce que c’est comme certain magasin on peut y dénicher de jolie choses :) et surtout quand il font leur promo ! tout est à -50%!
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

  7. Le blog de Lidonia 24 avril 2012 at 21:34 #

    Des barrières vestimentaire OUI tout le temps, des robes arrivant au dessus du genou. c’est pas vestimentaire mais les chaussures de plus de à partir de 10 cm ou trop féminin, j’ose pas :(

    le jupe en cuir je trouve ça sexy ! j’oserais pas d’ailleurs, mais je trouve chouette sur toi.

  8. Ballerines Tell 24 avril 2012 at 21:37 #

    J’adore, cela te va trop bien !! Et puis je crois que c’est la première fois que je te vois en Collants, vraiment belle :) Simple mais bel ensemble !! (et puis vivre la bonne musique :p)

  9. Trendy Curvy Girly 24 avril 2012 at 22:09 #

    waa très jolie tenue, j’adore ta jupe de plus :)

  10. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 24 avril 2012 at 22:34 #

    Oh une blogueuse super heureuse ;-)
    Je pense pareil que toi : quand je décolorais mes cheveux j’évitais un peu le rouge, par contre le rose, rien à faire, je n’ai jamais pu m’en passer ;-) A l’inverse, je trouve que les looks sombres m’allaient mieux avant. Mais je pense que je vais me faire des petites mèches ou des reflets pour être moins brune, un peu comme ton marron chocolat, j’aime bien ;-)
    Bisous <3

    • theclothespaper 25 avril 2012 at 08:12 #

      Le seul danger avec ma couleur, c’est qu’un peu de soleil et hop je devient « rousse ». Faudra que j’en parle à ma coiffeuse ;)
      Bisous

  11. Arnaud 24 avril 2012 at 22:40 #

    très jolie!!

  12. cha' 24 avril 2012 at 22:57 #

    J’adore ce look en rouge et noir très rock, ton tee il déchire ;)

  13. LéaAddict 25 avril 2012 at 01:31 #

    Ta tenue est jolie. J’aime bien ta dernière photo !

  14. Spanish Parisienne 25 avril 2012 at 09:17 #

    Jolie jupe et post! Belle énergie, j’adore!

  15. Stéphanie 25 avril 2012 at 09:38 #

    Bravo ! Ces photos sont géniales et toi tu es parfaite !

  16. Jules 25 avril 2012 at 10:23 #

    Sympa ce look rock ;)
    Bises

  17. Solène7 25 avril 2012 at 11:19 #

    Très sympa comme tenue, j’aédore la jupe =)

  18. Judith Green 25 avril 2012 at 11:40 #

    Top tes photos ;) et très joli look comme toujours ;)

  19. Fancy Melody 25 avril 2012 at 12:41 #

    Cette série de photos est vraiment très cool, la tenue est classe (noir, rouge, avec une touche de blanc, qui dit mieux?) et les photos où tu sautes… je meurs <3

  20. Valentine 25 avril 2012 at 13:45 #

    Ton tee est génial !

    Bisous, Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  21. Manon W. 25 avril 2012 at 15:32 #

    Super ! J’adore ce style =) Et c’est vrai que les photos sont sympas !

  22. Lou 25 avril 2012 at 17:36 #

    Tu es super mimi dans cette tenue et j’adore les photos en l’air ^^
    Personnellement je n’accroche pas trop avec certaines tenues ou pièces particulières (typiquement les robes ou jupes très courtes…) mais c’est plus lié à mes gouts personnels qu’à ma couleur de cheveux, lol

  23. LéaChou 25 avril 2012 at 17:52 #

    Oh jadore les photos !

  24. depechesmode 25 avril 2012 at 18:35 #

    Très sympas ces photos, j’adore ! Elles sont fun ;)

  25. Jessica 25 avril 2012 at 19:01 #

    Sympas la série de photos :)

  26. Sabine 25 avril 2012 at 21:00 #

    ah j’aime ton look rock ^^ paskeu je le suis aussi ds l’âme ;)
    si tu veux un jour/soir/nuit faire des photos, n’hésites po :)

  27. shoppette 25 avril 2012 at 22:35 #

    Aucune limite vestimentaire à déclarer si ce n’est la pudeur et le bon goût (et encore sur ce point tout est relatif) !!!! Quant à toi et ton look, il est tout joli et mignon, la mini en cuir associée à un tee rock n’roll c’est parfait.
    Je pense que le secret c’est aussi de rester à plat … Exit les escarpins qui justement pourrait faire basculer du mauvais côté de la barrière fashion :)
    Bisous

  28. hannah 25 avril 2012 at 23:04 #

    trop chou ta première photo !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

  29. cupicake 26 avril 2012 at 07:25 #

    Sexyyyy! Super jupe!

  30. Margaux 26 avril 2012 at 14:35 #

    J’adore ! C’est frais, c’est original et c’est tout ce dont j’aime !

    Belle journée, bises.
    M.

  31. Chloé 26 avril 2012 at 15:34 #

    Je mets une tenue du jour ce soir où il est porté ;) -C

  32. cynthiasblog 26 avril 2012 at 16:16 #

    Très joli look! J’adore le tee.
    Bisous

  33. Flo' 26 avril 2012 at 18:37 #

    j’adore ta jupe !! Moi j’évitais les couleurs trop flash parce que je voulais pas qu’on me voit comme une excentrique mon caractère suffisait, mais aujourd’hui je les ose toutes même le rose ! Sauf le vert parce que ça ne me va pas du tout !!

  34. Sue 26 avril 2012 at 20:36 #

    J’adore la tenue ! Le rouge et le noir font très Rock’n’Roll <3

  35. Chanelene 28 avril 2012 at 13:43 #

    J’adore ton tshirt !

  36. Caro* 29 avril 2012 at 01:41 #

    J’adore cette série de photos, tu es radieuse !! J’aime beaucoup ta tenue, surtout ton T-shirt !! Bises ;)

Laisser un commentaire

