J’ai testé : un soin visage Keraskin pureté thermique

26 avr

Bonsoir les filles!

Aujourd’hui, pas de look, mais un petit compte rendu d’un salon de beauté que je viens de tester à Paris, près de Montmartre.

Pour celles qui ont suivi, ma peau n’est pas mon amie en ce moment.. J’avais déjà entendu parler de ce soin visage Keraskin, mais à 75€, ce n’était même pas envisageable!

Heureusement sur Bon privé, un site de bons plans, il y avait une offre dans ce salon.

Cette prestation dure 1h, avec : démaquillage, gommage, vapeur, comédons, modelage des trapèzes, masque, crème de jour, contour des yeux.

Voici quelques photos de l’institut, prises sur le site :

La vapeur est projetée sur le visage 15mn pour bien ouvrir les pores… On a l’impression de respirer de nouveau quand ça s’arrête! En plus des soins visage, il y a un massage des trapèzes et des bras, ça détends! (Justement ce qu’il me faut en ce moment!)

Et maintenant le plus important, qu’est-ce que j’ai pensé du résultat?

Evidemment pas de miracle, mais un bon nettoyage de peau fait toujours du bien! Je suis encore un peu rouge mais ma peau est toute douce. :)

 

A bientôt!

 

 

 

26 Réponses to “J’ai testé : un soin visage Keraskin pureté thermique”

  1. Sabine 26 avril 2012 at 20:25 #

    ah chouette ça :) je me fais des bons plans chouchoutage via Groupon :)

    • theclothespaper 27 avril 2012 at 20:50 #

      Moi Groupon j’ai pas hyper confiance… :/

      • Sabine 28 avril 2012 at 15:01 #

        ouais bah du coup le photographe qu’on va voir fin juin, y’a pas mal de commentaires négatifs… mais bon on ira qd même ! donc j’te promets rien pour ce coup-là !

  2. dansmonsacdefille 26 avril 2012 at 20:44 #

    Super article ! Merci de nous avoir fait découvrir ce lieu ;)

    Des bisous ma belle !

    Caroline

  3. 100pour100soie 26 avril 2012 at 21:16 #

    roooo j’adore les instituts !! mon chéri m’avait offert un soin l’année dernière, c’était trop bon !! pas de miracle c’est sûr, mais ça fait du bien de temps en temps !!

  4. shoppette 26 avril 2012 at 21:35 #

    L’endroit a l’air sympa, j’aime la déco rose et feutrée … mais pour un nettoyage de peau, il faut que je prévois de rester enfermée 3 jours après parce que ma peau marque énormément !!! Cela dit j’en aurai bien besoin.
    Bisous

  5. mademoiselle mode 26 avril 2012 at 21:47 #

    Oulala ça donne envie vraiment.
    Et le cadre est très très beau en plus ^^

    http://www.mademoisellemode.com/

    N’hésite pas à passer – Des bisous

  6. Stéphanie 26 avril 2012 at 22:40 #

    Un bon moment !

  7. Mode pour Fauchees 26 avril 2012 at 22:42 #

    A noter cette petite adresse ! Merci

  8. Margaux 27 avril 2012 at 09:00 #

    J’adore cette marque de soin du visage, ils sont top !

    Belle journée, bises.
    M.

    • theclothespaper 27 avril 2012 at 20:51 #

      Oui je ne savais aps que Kerastase avait Keraskin comme gamme pour la peau avant, j’ai appris quelquechose :)

  9. Judith Green 27 avril 2012 at 10:43 #

    J’adore ce genre de soin je note pour retour à Paris pour l’été (qui arrive vite vite vite!)

  10. Myriam 27 avril 2012 at 17:22 #

    Les couleurs des salles sont supers belles! :)

  11. LéaChou 27 avril 2012 at 17:49 #

    Oui un bon nettoyage c’est toujours bien :D

  12. hannah 27 avril 2012 at 23:01 #

    Le salon a l’air vraiment pas mal ! je connaissais la keratin pour les chevuex mais pas pour le visage !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

  13. Angela Donava 28 avril 2012 at 07:58 #

    Bonjour!
    Super! bel endroit!!! C est très bien pour la peau!!!
    bon week-end
    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  14. Spanish Parisienne 28 avril 2012 at 10:23 #

    Ah, c’est une bonne idée, je vais y aller bientôt!

  15. Chloé 28 avril 2012 at 12:26 #

    Merci! :) -C

  16. Valentine 28 avril 2012 at 13:24 #

    Tu me donnes terriblement envie d’essayer !!!

    Bisous, Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  17. Solène7 28 avril 2012 at 16:48 #

    C’est le genre de soin que je testerai bien! ça a l’air sympa

  18. Clara Turbay 28 avril 2012 at 17:26 #

    great post!

  19. Lespetitsgatos 28 avril 2012 at 17:50 #

    Cela a l’air vraiment super sympa!
    Bisouus,
    Lune

  20. FLO 28 avril 2012 at 21:38 #

    ça fait toujours du bien les papouilles !!

  21. Caro* 29 avril 2012 at 01:36 #

    Ce devait être sympa comme tout !! Je devrais prendre le temps de me chouchouter des fois !! J’espère que tu vas bien ? Bisous :)

  22. palipalo 1 mai 2012 at 14:20 #

    La vapeur projetée sur le visage j’ai déjà fait et j’ai trouvé ça ultra désagréable! Un bon nettoyage en profondeur ça fait toujours beaucoup de bien!

Laisser un commentaire

