Brunch chez Mademoiselle Fashion

21 juil

Hello les filles !

Dernière ligne droite avant l’oral blanc de Master, le rendu du mémoire, et le départ pour l’Egypte !

Comme du coup je n’ai pas le temps de faire de photos de look, voici les images du brunch organisé par Alexia de MademoiselleFashion, à l’occasion du lancement de leur box !

Pour 29,90€ par mois, et après avoir rempli un questionnaire sur vos goûts, vous pourrez recevoir 5 surprises !

J’ai passé un très bon moment, et je pense que la box va en ravir plus d’une niveau contenu ! :)

Sans titre 4

Accueil avec quelques gourmandises :

Photo 004

Photo 005

Je vous montrerai bientôt dans un article mon petit haut qui vient du site !

Photo 006

Photo 009

Petites photos souvenirs avec les copines :)

Sans titre 3

Sans titre 1

Sans titre 2

*******

Petit sondage improvisé pour mon blog !

A la rentrée j’aurais plus de temps et je voudrais reprendre le contenu de mon blog, comme c’était le cas à l’origine : plusieurs articles par semaine avec toujours du look, mais aussi mes tests sur des produits make-up, des sélections de looks de la semaine, des sélections de produits, des activités que j’ai pu faire à Paris ou ailleurs…

Le rythme de publication sera donc plus important !

Pensez-vous que je peux tout "mélanger" sur ce blog, ou en créer un autre spécial beauté/tests ?

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, alors je compte sur vous qui venez régulièrement pour me dire ce que vous en pensez, surtout si vous pensez que publier tous les jours sur d’autres sujets que la mode ne vous intéresse pas ;)

A très vite!

48 Réponses to “Brunch chez Mademoiselle Fashion”

  1. Stéphanie 21 juillet 2013 at 19:26 #

    Super soirée !
    Pour le reste, je crois que tout peut tout faire !

    http://www.demoiselleaparis.com/

  2. Melolimparfaite 21 juillet 2013 at 19:46 #

    Erf je suis deg de ne pas vous avoir vues: du coup moi je suis clouée au lit !
    Et pour ta question oui, tu peux tout mélanger, y’a pas que la mode dans la vie, au contraire ça permet de mieux connaitre tes gouts sur d’autres sujets !

    • theclothespaper 22 juillet 2013 at 07:51 #

      J’espère que tu vas mieux :(

      • Melolimparfaite 24 juillet 2013 at 23:54 #

        ça a l’air compromis pour le moment, tant pis, le mois d’aout sera calme… tu pars samedi ? Si je ne t’ai pas entre temps passe de bonnes vacances et envoie nous quelques photos (pense à moi qui vais baver sur le clavier lol)

      • theclothespaper 25 juillet 2013 at 07:07 #

        Oui samedi là :) J’essaierai de poster sur instagram ou Facebook, mais je ne suis même pas sûre de pouvoir :/ En tout cas oui je penserai à toi, tu m’as tellement donné envie d’y aller!!!

  3. MYMY 21 juillet 2013 at 19:51 #

    Constanceeeee :)

    Comme tu es rapide , ton article est déjà en ligne !
    C’était vraiment sympa ce petit brunch , on a bien mangé ;)
    ps: hum mélanges tout moi je dirai.

    bise

    http://www.mymymode.com

  4. MYMYMODE 21 juillet 2013 at 19:52 #

    Contance :)

    Comme tu es rapide ! ton article est déjà en ligne ;)
    C’était vraiment sympa ce petit brunch, on a bien mangé !

    ps: je dirai, mélanges tout.

    bise

    http://www.mymymode.com

  5. louchronique 21 juillet 2013 at 21:20 #

    Moi je suis complètement POUR un panaché ! Un peu de tout : mode, beauté, lifestyle. ça change et c’est agréable d’avoir ton avis sur différentes choses :-)

  6. letizia 21 juillet 2013 at 21:27 #

    miam miam! vous avez passé un super moment les girls!

  7. Arwen 21 juillet 2013 at 22:29 #

    je suis plutôt lifestyle sur le mien alors, je ne vais pas te dire : "poste uniquement des looks" ! Fais surtout comme toi, tu as envie…

  8. chachahihi 21 juillet 2013 at 22:32 #

    je regrette de ne pas avoir pu venir
    vous avez passé un super moment
    gros gros bisous

  9. La Mode selon Claire (@Claireblogueuse) 21 juillet 2013 at 23:18 #

    Ce petit brunch devait être très sympa :).
    Pour ma part, je pense que tu peux tout mélanger sur le blog !

    Bises

  10. Jenychooz 21 juillet 2013 at 23:47 #

    Superbes petites photos de blogueuses ^^
    Moi ça me dérangerait pas de suivre tout en même temps, sur un seul blog. Tu n’as qu’à faire plusieurs rubriques pour qu’on s’y retrouve ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    • theclothespaper 22 juillet 2013 at 07:53 #

      Oui j’y ai pensé mais là ça dépasse mes compétences^^
      Merci pour ton avis :D

  11. depechesmode 22 juillet 2013 at 00:19 #

    Moi aussi j’ai hâte de voir son contenu ;)

  12. Manal - A Piece of Glam 22 juillet 2013 at 02:34 #

    Bon courage pour ton oral et ton mémoire !! Tes vacances en Egypte seront plus que méritées !
    Sinon, je pense que c’est sympa d’aborder différents thèmes sur un blog, d’autant que beauté et mode ce n’est pas incompatible ;)

  13. Yuliya 22 juillet 2013 at 08:34 #

    Ca devait être chouette :)
    Bisous
    Yu’

  14. nororre 22 juillet 2013 at 08:55 #

    dernière ligne droite ma belle et bien bon courage à toi! je pense que tu peux tout mettre sur ce même blog! en même temps le make up fait partie de la mode moi je trouve!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  15. Paola Lauretano 22 juillet 2013 at 09:53 #

    Lovely bloggers pics!!!!
    Amazing evening!!!

  16. Jess 22 juillet 2013 at 10:30 #

    Oh bein oui en effet on était au même endroit et je t’ai pas reconnu :-/
    C’était super sympa en tout cas :-)
    Et pour ta question, tu peux mélanger et créer une rubrique en plus !
    Bisous

  17. Aurélie as Mounette 22 juillet 2013 at 10:48 #

    Alors moi je dirais mélange tout. Le mien parle de tout et je suis assez contente du résultat ;)
    je suis ravie de te lire davantage bientot alors
    bisous
    Aurélie

    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  18. 100pour100soie 22 juillet 2013 at 11:22 #

    moi j’aime bien les blogs qui parlent aussi d’autres choses que de mode et de looks, alors oui !! j’aurais trop voulu venir au brunch mais je suis trop loin snif !

  19. Cee (@CocoandVera) 22 juillet 2013 at 11:30 #

    Tu as l’air de t’avoir tres bien amusee a ce petit brunch :) Bon courage pour ton orale et ton memoire… et puis apres ca, profites bien de ton voyage, j’ai tres hate a voir tes photos de l’Egypte !
    Bises,
    Cee

  20. Estelle de Mademoiselle Fashion 22 juillet 2013 at 12:20 #

    Bonjour Constance !
    Merci pour cet article très sympa, nous avons beaucoup apprécié de te voir samedi au brunch et nous avons aussi hâte de voir les photos de look à partir du contenu du sac…
    Passe de bonnes vacances en Egypte !
    Estelle de Mademoiselle Fashion

  21. mademoiselle mode 22 juillet 2013 at 12:47 #

    Hello,

    hi hi ce brunch était trop cool :)
    et je suis d’avis de tout faire sur ce même blog ;) ça sera trio de boulot d’en gérer 2 ^^

    Kisses

    http://www.mademoisellemode.com/

  22. missbbobochic 22 juillet 2013 at 14:11 #

    Cet évènement est vraiment sympa! Moi j’aime un peu de tout …mode, beauté, lifestyle.

    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

  23. La Sakeuse 22 juillet 2013 at 18:09 #

    Super idée !

  24. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 22 juillet 2013 at 21:10 #

    Hello miss,
    Sympa ce brunch entre blogueuses !
    Pour ton blog, j’aime bien l’idée de retrouver des thèmes différents au même endroit. Et puis 2 blogs c’est lourd à gérer (2 blogs = 2 communautés à animer…)
    Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances <3

    • theclothespaper 22 juillet 2013 at 21:12 #

      Oui là pour le coup je n’aurais pas le temps c’est clair…merci pour tes avis toujours pertinents!!

  25. Fancy Melody 22 juillet 2013 at 23:11 #

    Ca avait l’air super sympa!

  26. Tanja 23 juillet 2013 at 02:34 #

    Looks like an amazing experience, hope you had fun! :)

  27. Angela Donava 23 juillet 2013 at 10:38 #

    Bonjour! Géniale cette Fashion IT Box!!!! Super brunch!!!!!!!!!!!! Jolies photos!!!!!!!!
    Bonne journée!!!
    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  28. MlleCountdown 23 juillet 2013 at 11:45 #

    Vous avez du passer une très bonne soirée :)
    Je pense que tu peux tout mélanger. Ce sera plus simple pour que tout le monde s’y retrouve !

  29. Caro* 23 juillet 2013 at 11:55 #

    Super sympa cet événement ! Vous êtes toutes belles les filles :)
    Je pense que tu peux mixer les post tenues et maquillage sur ce blog sans problème, c’est toujours intéressant, bisous ma belle :)

  30. JustinePaper 23 juillet 2013 at 16:50 #

    Je pense que tu peux tout nous faire partager ici, tant que ça te plaît et que c’est cohérent avec tes goûts :)
    Sympa le concept de la box !!
    Bisous !

  31. La Petite Frenchie 23 juillet 2013 at 18:33 #

    Vous avez dû bien vous amuser! :)

  32. Ira 23 juillet 2013 at 18:52 #

    Amazing pics! So great:)

    bloglovin.com/blog/3880191

  33. Fashionista Era (@Fashionistaera) 23 juillet 2013 at 22:33 #

    really nice pics!! new post up with my new look!
    http://www.fashionistaera.blogspot.com

  34. Ania 24 juillet 2013 at 01:37 #

    great pictures :)

  35. Lice 24 juillet 2013 at 13:48 #

    Ça avait l’air sympa ce brunch! bon courage pour ton oral! bisous

  36. Mademoiselle Maricha 24 juillet 2013 at 20:53 #

    Merci d’avoir partagé ce brunch avec nous ;)
    Personnellement je mélange tous types d’articles parce que la mode n’est pas le seul sujet dont j’aime parler. En principe ça plait même si certains articles remportent toujours plus de succès que d’autres ;)
    Bises.

  37. Justine 24 juillet 2013 at 20:54 #

    Ce brunch a l’air délicieux !! Et ça avait l’air bien sympa :) Cette box m’attire beaucoup et la tenue est un gros plus mais étant donné que personne n’a les mêmes goûts cela peut-être vraiment dommage de gâcher un vêtement ! Ils ont intérêt à ne pas se louper :P

  38. Sylvie, Enfin Moi 24 juillet 2013 at 21:03 #

    Cela semble vraiment bien
    Gros bisous

  39. Be-woman le mag 8 septembre 2013 at 16:07 #

    Tu as du passer un moment inoubliable ! Ca devait trop génial ! J’aimerais beaucoup assister à ce genre de "réunions", c’est vraiment instructif et tu fais de belles rencontres :)

Laisser un commentaire

